lundi 20 février 2017

Ma plus grande aventure

Coucou les amis! Depuis plus d'un an je n'ai plus écrit d'article.
 Pendant cette année,  il y a eu un énorme changement dans ma vie: ZORA
La plus belle des choses qui m'est jamais arrivé!!

J'ai l'impression que cette petite personne m'apprend des tas de choses. Des choses que personne d'autre ne peut vous apprendre.
En tant que parents, on apprend à se mettre dans la peau de quelqu'un d'autre:
- est-ce qu'elle a trop chaud ou trop froid?
- est-ce qu'elle est fatiguée?
- est-ce qu'elle a besoin d'être réconfortée?
- est-ce que le soleil lui fait mal dans ses yeux?
-est-ce que qu'elle va bien dormir chez mamie?
...



Hier on a tenté notre premier long voyage en voiture avec la petite et ça s'est bien passé!! Wohooo!
Nous voilà donc à Innsbruck avec nos amis et la petite.

Ce soir, nous voulons manger  au resto. Mais pas de chance, Zora est fatiguée.
Je décide de rester à l'appartement pour prendre soin de la petite. Je rate une soirée entre amis. Mais  je n'ai aucun regret. Ceci était différent,  il y a quelques mois. Je n'étais pas prête à sacrifier mon temps libre et mes soirées.
En 10 mois, j'ai appris à me mettre en deuxième rang, de ne plus être égoïste et de donner priorité aux besoins de Zora.
Pour faire courage aux futurs parents: il n'y a rien de plus beau qu'apprendre à être parents, même s'il y a des moments difficiles!
 Bonne soirée et bonnes vacances à tous!

2 commentaires: